jeudi 14 août 2014

Soldes rime avec Aeropostale cette année ...

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année, comme je vous le disais dans un précédent article, je n'ai pas été très sage avec les soldes. Pour une fois, j'ai réussi à trouver des trucs intéressants dans ma taille, ce qui n'arrive vraiment jamais ! J'ai une morphologie (hanches larges, etc. ...) qui fait qu'en dehors des soldes, j'ai parfois des difficultés à trouver quelque chose qui m'aille. Donc, imaginez quand il s'agit des soldes !

Il y a déjà plusieurs mois que je bave sur le site Aeropostale. Cette marque n'est pas très connue en Europe. Elle est surtout connue aux Etats-Unis et au Canada. En gros, il s'agit de la petite sœur d'Hollister. Ils ont des chouettes vêtements à des prix défiants toute concurrence ! Personnellement, ce qui me faisait flasher chez eux, c'étaient les t-shirts sérigraphiés (un peu comme ceux vendus chez Abercrombie & Fitch). Lors d'une vente privée, j'avais acquis un polo en jersey de chez eux et je trouvais la texture super agréable à porter !

Autant vous dire que, quand j'ai vu des -60% et -70% sur le site, je n'ai pas longuement hésité ! Mais voyons ça de plus près !

Ce que j'aime chez Aéropostale, c'est qu'on y retrouve des vêtements du même genre qu'Hollister mais à des prix défiant toute concurrence ! Ce que vous trouverez à environ 40 €, là, ce sera à 10 euros ... J'avais toujours eu envie d'acquérir des t-shirts avec des inscriptions mais au prix Hollister et Abercrombie & Fitch, on oublie ...
T-shirt Heritage Henley - AEROPOSTALE
J'ai craqué sur ce premier t-shirt qui a un modèle Henley. Henley désigne les t-shirts "genre baseball". J'ai flashé sur ce t-shirt que j'adore et que je trouve trop pratique à associer pour une tenue pratique, pour tous les jours. Je l'ai choisi en rose. Il était également disponible en jaune et gris mais je trouvais ces couleurs pas toujours très heureuses tandis que ce rose ne fait pas non plus barbie. C'est un rose très associable ...

C'est un t-shirt super confortable. Quand il fait très chaud en été, on se sent à l'aise dedans. Le t-shirt ne colle pas dans le dos. Ce fut une de mes découvertes dans les vêtements que j'ai acheté ici ! Pour ce t-shirt super confortable, j'ai payé moins de 10 €.

Le second t-shirt est dans le même genre ...
Ce second t-shirt est toujours du même rose très associable que le t-shirt précédent. Pour le coup, moi qui en général ne suis pas une fana du rose, j'ai trouvé une teinte de cette couleur que j'aime vraiment ! J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce t-shirt qui, en plus, coûtait vraiment quasi rien : 5 € environ ...

C'est un t-shirt avec un col en V. Dessus figure une inscription avec une prédominante argent et quelques éléments en bleu. Les inscriptions en argent sont vraiment brillantes. J'avais peur que ça soit juste l'effet de la photo sur le site.

Pour ce qui est du col en V, si vous possédez une poitrine "généreuse" (comme moi), vous aurez sans doute parfois le souci que ce type de col a tendance à faire un décolleté trop plongeant. C'est d'ailleurs en général pour ça que je ne possède que des t-shirts avec col rond. Mais, à force, on en a marre de posséder ce genre de t-shirt (#3615 ma life yahou lol). J'ai donc voulu tester leurs cols en V et j'adhère totalement !

J'ai également pris un troisième t-shirt.
Je vous l'ai dit, j'ai décidé de tester les t-shirts avec un col en V ... Donc, voici un deuxième t-shirt de ce genre mais dans une autre couleur. Comme je vous le disais plus haut, j'adore les t-shirts à inscription et je me freinais toujours dans mes achats car les enseignes qui les vendent en Belgique exagèrent vraiment sur les prix ...

J'ai jeté mon dévolu sur ce modèle avec une inscription Aéro Postale New York en rose et blanc qui se voit bien sur le fond bleu foncé. C'est un t-shirt très agréable à porter car il est très léger sur le corps. On ne transpire pas trop dedans. Donc, en période de grande chaleur, je pense que c'est un allié incontournable chez Aéropostale.

En plus, encore une fois, c'est THE prix imbattable dans l'enseigne. Quand on paie ce genre de t-shirt 40 € chez SuperDry, Hollister, Abercrombie & Fitch, on le paie 10 € au maximum chez Aéropostale ... Alors, vous comprendrez que je n'ai pas longuement hésité à le mettre dans mon panier à ce prix-là !

Le dernier article que j'ai acquis fait partie d'une autre catégorie : les polos.
polo piqué - AEROPOSTALE
J'adore les polo de façon générale mais je suis assez chiante sur la qualité et surtout sur la longueur qu'ils doivent avoir ! Pour moi, les polos doivent descendre sur les fesses et je n'aime pas trop les polos en jersey qui ont un effet "t-shirt".

Ce polo est piqué. C'est la meilleure qualité selon moi pour que le polo résiste aux années. En plus, les polos piqué de la marque Aéropostale s'adaptent aux courbes de la personne. Donc, malgré ma poitrine, ils tombent parfaitement sur moi ! Le souci que j'ai souvent avec les polos, c'est justement qu'ils ne s'adaptent pas aux courbes et, donc, je finis avec un polo qui est trop court en hauteur. Ici, ce n'est donc pas le cas et on dit youpiiiieee. Il descend jusqu'aux fesses plus ou moins. Donc, c'est juste nickel !

Il était disponible en plein de couleurs différentes. Personnellement, j'avais flashé sur le "lavande" mais, évidemment, il était out of stock quand j'ai voulu passer commande ... J'ai donc pris mon second choix mais quel second choix ! C'est la couleur "dreamy". Il s'agit d'un superbe turquoise vibrant tirant un peu plus sur le vert que sur la photo disponible sur leur site internet. Elle est donc super portable au quotidien et surtout en été !

Et vous, que pensez-vous de la marque Aéropostale ?

1 commentaire:

  1. Ce sont de très beaux achats et je suis sûre qu'ils sont tous très jolis sur toi :)

    RépondreSupprimer