vendredi 11 juillet 2014

TAG I Love Summer

Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà de retour avec un petit TAG. L'été a commencé il y a déjà quelques temps et, vu qu'apparemment le TAG du printemps avait plu, je vous ai préparé le TAG I Love Summer. J'adore cette saison à condition qu'il ne fasse pas trop chaud car ça, c'est ma hantise ...
Allez ! Trêve de bavardage ...

1. Votre bronzer préféré pour l'été ?
Alors, ça, ça ne change pas d'année en année. Je ne suis pas une adepte du bronzer. J'adore vraiment tout ce qui est blush et enlumineur mais, par contre, pour tout ce qui est bronzer je ne suis pas une de ces beauty-addict qui en applique au quotidien dans mon maquillage.
Blush - bronzer, collection Birds of Paradise - DIOR
Néanmoins, j'en ai quand même un : il s'agit d'un duo blush + bronzer de la marque Dior. L'an passé, à l'occasion de la collection d'été, ce blush-bronzer était sorti. Je l'aime énormément. Le côté blush ressemble beaucoup à Tipsy de Tarte. J'aime mélanger le blush au bronzer et l'appliquer. C'est la seule utilisation que je fais du côté bronzer.

2. Quelle est votre boisson estivale préférée ?
Nescafé frappé - NESCAFE
Sans aucun doute, ma boisson préférée durant l'été est le café glacé. Quand j'étais étudiante, j'adorais passer à la cafétaria de mon campus pour aller m'en chercher un ! D'ailleurs, en été, quand je me prenais quelque chose à boire, c'était toujours ça ! Maintenant, j'ai trouvé l'alternative grâce au café frappé de Nescafé. On rajoute quelques glaçons et c'est dans la poche ! Ce truc est une pure tuerie !

3. Quel est votre produit chouchou pour les lèvres cet été ?
Rouge à lèvres Crosswires - M.A.C. Cosmetics
Je suis très "rouge à lèvres" et ce, même en été. Si je n'en emmène pas avec moi, c'est parce que je n'ai pas envie de voir mes petits précieux de chez M.A.C. Cosmetics fondre comme neige au soleil ... Quand l'été arrive, je dégaine mes beaux rouges à lèvres corail. Il y en a un que j'apprécie beaucoup plus que d'autres : Crosswires. C'est un super corail bien présent sans toutefois que ça fasse trop flashy ! En plus, comme d'hab, la tenue est juste superbe et la pigmentation, c'est juste un rêve !

4. Piscine ou la plage ?

Dure question ! J'adore vraiment les deux. Mais je pense que je vais plutôt répondre plage. J'adore nager dans une piscine mais la plage a quelque chose d'autre ! Sentir le sable entre ses doigts de pieds, l'environnement, le paysage, l'odeur de la mer, les coquillages, ... Bon, vous l'aurez compris, je préfère la plage pour tous ses à-côtés. Pour moi, il n'y a rien de comparable.

5. Quel est votre produit must-have pour les cheveux ?
Masque à la mangue et fleur de tiaré - ULTRA DOUX
Quand l'été pointe le bout de son nez, j'essaie de faire plus attention à bien soigner mes cheveux. J'utilise donc un masque. Cette année, vu mon amour pour ce masque, j'utiliserai le masque Ultra Doux que je vous avais présenté dans les produits que j'emmène avec moi ! Il est très efficace et je sais déjà que ce sera mon allié pour que mes cheveux ne morflent pas trop à cause du soleil !

6. Bain de soleil ou auto-bronzant ?

Je serais bien tentée de répondre auto-bronzant mais vu que je n'ai jamais testé ça ... J'ai toujours eu peur de l'effet orange carotte lol Je suis donc plutôt bain de soleil mais, par contre, impossible pour moi de rester faire la carpette pendant des heures sur l'essuie de bain. Non, je le fais plutôt à petites doses et avec de longues promenades tout en profitant du soleil !

7. Vernis à ongles préféré pour l'été ?
Vernis à ongles Liquid Sand Jinx - O.P.I.
Il y a un vernis sur lequel je me tourne depuis le 21 juin ! Il s'agit d'un vernis O.P.I. Celles qui me suivent depuis un petit temps doivent connaître mon amour pour ces vernis ... Je suis adepte ce superbe vernis orange, idéal pour la saison. En plus, il a la texture Liquid Sand que j'adore tant et qui me fait tellement penser à l'été, au sable, etc ... Ce si magnifique vernis se nomme Jinx !

8. Avez-vous des traditions et rituels pendant l'été ?

Je ne pense vraiment pas en avoir ... Certes, quand les beaux jours sont revenus, je porte plus de couleurs flashy (genre vert, turquoise, rose) mais, à part ça, je n'ai vraiment pas de "rituels" pour l'été !

9. Senteur de bougie d'été préférée ?
bougie Noix de coco - SALT CITY
Ma bougie de l'été est celle à la noix de coco de la marque américaine Salt City. L'odeur de noix de coco est celle qui me fait le plus penser aux vacances et à l'été. C'est l'odeur par excellence qu'on a envie de sentir l'été. J'aurais pu également vous citer la Concombre & melon mais, pour moi, Noix de coco s'est imposé comme une évidence !

10. Ce que vous préférez manger lors d'un barbecue ?

Ah les barbecues ... Dès que les beaux jours reviennent, je n'y coupe pas avec mon homme qui en est juste fan ! Ce que je préfère manger dans un barbecue, c'est les spiringues de porc et les brochettes composées de viandes et de poivrons rouges et verts (genre la fille est pas chiante sur la compo de la brochette lol).

11. Quel est votre produit waterproof préféré ?
Aquacream - MAKE UP FOR EVER
Les aquacream ! Je l'ai déjà dit à l'occasion de mon dernier article : je ne possède pas beaucoup de produits waterproof. Je n'aime pas acheter ce genre de produits en général car ce n'est pas évident à démaquiller parfois ... Mais mes aquacream, ça je les aime d'amour ! Ce sont des super bons produits qui tiennent très bien et, niveau démaquillage, ce n'est pas trop ardu. En plus, Make Up For Ever en a sorti dans plein de teintes différentes !

12. Qu'avez-vous de programmé pour cet été ? Quels sont vos plans ?

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres articles, vendredi, je pars en vacances pour trois semaines. Tout d'abord, je pars deux semaines dans le Sud de la France quasi à la frontière espagnole. Je vais donc découvrir les Pyrénées Orientales ! Puis, je remonte vers la Bretagne pour passer une semaine dans la maison familiale et je vais donc faire découvrir cette magnifique région à mon amoureux. Pour le reste des vacances, il n'y a rien de particulier au programme. Après ces trois semaines, je recommence le boulot. Donc, peut-être un samedi de temps en temps à la côte belge mais c'est tout ...

Allez, filez faire ce TAG !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire