vendredi 11 juillet 2014

Ma wishlist du mois de juillet

Bonjour à toutes et à tous,

Le temps file à une vitesse folle ! Nous voici déjà début du mois de juillet. Cela fait quelques temps que je n'ai plus su vous faire mon article "wishlist du mois". Me voici donc avec cet article traditionnel du début du mois. Ce mois-ci, soldes oblige, mes envies sont assez vestimentaires mais j'ai également envie de soins et de maquillage.

Voyons ça de plus près...
  • crème pour le corps Lotus Shimmer, RITUALS.    16 €
  • mousse de douche Flower Shower, RITUALS.    8 €
  • mousse de douche Hammam Delight, RITUALS.    8 €
  • Shampoing Pure Hammam, RITUALS.    9,50 €
  • Démaquillant Mild Eye Make-up Remover, RITUALS.    10,50 €
  • Mascara Diorshow Extase, DIOR.    32,25 €
  • Poudre Sunglow Peach, RITUALS.    25,50 €
  • pull Oals, DESIGUAL.    59 €
  • robe Karin, DESIGUAL.    79 €
  • t-shirt Elva, DESIGUAL.    59 €
Comme vous pouvez le remarquer, ma wishlist est composé globalement de vêtements, de soins et d'un petit peu de maquillage. Je me suis intéressée de plus près aux soins Rituals et franchement, rien que les odeurs me donnent envie de les tester. Je ne trouve pas les prix excessifs non plus. La gamme en édition limitée pour cet été a l'air vraiment géniale ! À côté de leur gamme de soins, s'il y a un produit que j'ai envie de tester depuis genre un an, c'est le démaquillant yeux qui a l'air top ! Niveau maquillage, j'avoue que je ne me suis jamais plus intéressée que ça à la marque mais la poudre Sunglow Peach a l'air d'une merveille !

À côté de Rituals, il y a un produit Dior que j'ai envie de me racheter : le mascara Diorshow Extase ! Ce mascara est une pure tuerie. Je l'avais testé à un event grâce à une maquilleuse. Puis, je me le suis payé. J'en suis toujours aussi convaincue. Donc, autant vous dire que l'envie est vraiment forte de le racheter et ce malgré le prix !

À côté de ça, j'ai envie de basiques et de tenues estivales pour cet été. Il y a quelques articles Desigual qui me font envie. Quand je serai à Barcelone, je regarderai donc vu que les prix espagnols sont vraiment intéressants comparés aux prix belges ... Comme d'habitude, ce sont les pulls, t-shirts et robes qui me font envie ! J'adore les vêtements Desigual (enfin pas tous !) car je trouve ces vêtements très colorés, très joyeux ! J'adooorrrreee !

Et vous, de quoi avez-vous envie ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire