samedi 1 février 2014

Mes soldes hiver 2014 ... made in England

Bonsoir à toutes et à tous,

Bah oui, vous commencez sans doute à me connaître. Je ne fais pas seulement les soldes en magasin. Je suis une accro aux e-shops. Je trouve que sur les e-shops, on peut souvent faire des bonnes affaires. Donc, pour les soldes, je passe souvent par cette étape. J'ai été assez déçue par les soldes sur les e-shops français ! Par contre, il y avait vraiment de chouettes soldes sur le site Feelunique.
J'hésitais à me prendre un fard de chez Lancôme et j'avais vaguement flâné dans le rayon parfumerie sans réellement être convaincue. Sur le site Feelunique, il n'y a que -15% sur les articles qui m'intéressaient et mon côté rationnaliste et à la recherche des bonnes affaires me disait que ce n'était pas une démarque assez intéressante. Le 12 janvier, j'ai eu le plaisir de découvrir un e-mail de Feelunique avec un code permettant une démarque de 15% supplémentaire. Vous l'aurez deviné, j'ai fini par craquer ...
Le premier article sur lequel j'ai craqué est un fard à paupières Dazzling signé Lancôme. Je n'étais jamais tombée sur ces produits en boutique. Lancôme a sorti des fards à paupières dans le même genre que les Illusions d'ombre. J'ai flashé sur l'un de ceux qui faisaient partie de la collection de Noël apparemment. Au prix plein, il coûtait 26,25 € au prix plein. Il était déjà soldé à 23,63 € avec les -15% de base. Grâce au code de -15% supplémentaire, j'ai eu finalement ce fard à 18,37 €. À ce prix-là, je trouvais que franchement, il n'y avait plus à hésiter. J'ai choisi le Drama Emeraude (DR214).
Le second article que j'ai acheté est un parfum que je rêvais de tester depuis des mois. C'est une variante du parfum de Vera Wang que j'avais également acheté en soldes (chez Planet Parfum). J'ai opté pour le format 100 ml. La différence entre le 50 ml et celui-là était de 14 €... Autant vous dire que je n'ai pas longuement hésité ! Il se nomme Lovestruck Floral Rush. Il était à la base à 77,50 €. Après les -15% de base, il était à 65,88 . Grâce au -15% supplémentaire, j'ai eu ce parfum à 54,25 €. Je trouve que c'est une réelle bonne affaire car il est introuvable en Belgique et sa variante coûte bien plus cher en Belgique d'ailleurs ...

Bon deux articles en soldes sur Feelunique, je trouve que je me suis quand même assez bien maîtrisée ! J'aurais pu faire pire craquage, surtout que c'était offert par mes adorables parents. Donc, oui Papa Noël m'a vraiment gâtée cette année !

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous avez craqué sur les e-shops anglais ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire