mardi 21 janvier 2014

Twinks, un must-have à avoir à tout prix ?

Bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous présente mon avis sur le dernier fard que j'ai reçu de mon amie bloggueuse Solène à l'occasion de mon 27e anniversaire. Encore une fois, ce fard faisait partie de ma wishlist. J'avoue que je le trouvais beau mais je ne me rendais pas compte de tout ce qu'on pouvait faire avec ce produit et à quel point il était magnifique !

Mais voyons ça de plus près ...
Le fard se présente à nouveau sous forme de refill. Pour rappel, chez M.A.C., les fards sont vendus sous deux formes : en refill ou en boitier. Si vous possédez une palette où ranger vos fards, il est toujours plus intéressant financièrement d'acquérir vos fards sous le format "refill" !
Mais assez attendu ... Le fard en question se nomme Twinks. C'est un fard de la gamme permanente qui m'attirait de par la couleur qui se révélait dans le pan. Encore une fois, je vais me répéter par rapport aux deux fards que Solène m'a offert mais c'est un fard qui va superbement aux yeux verts. Mais je suis également persuadée que ça ira à merveille également à toutes les autres couleurs d'iris !
Twinks n'est pas si souvent dans les articles sur les fards M.A.C. à avoir. Honnêtement, c'est quelque chose qui m'étonne car ce fard est une vraie merveille... Cette couleur est décrite par la marque comme un prune sale aux reflets dorés. Je dois dire que, quand on voit la description et qu'on voit le fard sur son doigt, on se rend compte que, pour le coup, M.A.C. s'est assez bien débrouillé dans cette description !

Mais venons-en au swatch !
Une fois swatché, on se demande si M.A.C. avait si bien réalisé sa description ... Comme vous le voyez sur la photo, il s'agit en fait d'un brun moyen à tonalités dorées avec un fini scintillant de couleur bronze. C'est une couleur assez particulière mais que je trouve magnifique. En plus, ce fard est de ma texture préférée de chez M.A.C. : veluxe pearl. Je trouve que cette texture ajoute vraiment quelque chose aux fards ! 

Niveau tenue, il n'y a rien à redire par rapport à ce fard. Elle est juste géniale. Je porte toujours mes fards avec des bases. Avec ce fard, j'adore porter en base les paint pots Idyllic et Indianwood. Je vous conseille Idyllic car ça fait ressortir un côté plus rouge de ce fard. Ce combo donne un superbe effet. Niveau pigmentation, encore une fois, il n'y a rien à redire à ce fard : elle est top ! En un seul passage, j'ai eu la pigmentation que vous voyez sur le swatch !

Bon, vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par ce dernier cadeau de mon amie Solène. Elle a vraiment fait fort ! Ce fard, je ne peux que le conseiller à toutes les femmes qui adorent les teintes neutres, mais en particulier à celles qui ont les yeux verts ! Il est certes magnifique de par sa teinte mais ce qui ne gâche rien au plaisir, c'est le fait qu'il ait la qualité des fards M.A.C. tant au niveau de la tenue que de la pigmentation ! Donc, moi, je vous le dis, foncez acheter ce fard !

Et vous, vous pensez quoi de ce fameux Twinks ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire