mardi 28 janvier 2014

Mes soldes hiver 2014 ... made in Belgium !

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter mes soldes faites en Belgique. Comme ça, vous pourrez peut-être encore trouver certains produits que j'ai acquis et qui vous auraient tapé dans l'oeil !

Je suis allée chez Inno dès le premier jour des soldes. Là, j'ai fait quelques achats mais en fait je n'ai rien déboursé de moi-même vu que mes parents n'avaient pas eu assez d'idées cadeaux par rapport au nombre de cadeaux pour ma soeur. Ils m'avaient donc donné une enveloppe afin d'effectuer moi-même mes achats et j'avais donc gardé cette enveloppe en me disant que je trouverais peut-être des choses en soldes ! Et je ne me suis pas trompée !
Le premier achat que j'ai fait, c'est un backup de l'un de mes parfums préférés, Féérie Pink Blossom de Van Cleef and Arpels. C'est un parfum que j'avais acheté il y a quelques mois au prix fort car on ne le trouvait plus en parfumerie Ici Paris XL. Depuis que je l'ai, je l'adore ! Au prix plein, c'est un parfum qui coûte quand même 56,35 €. Ce n'est pas le plus cher des parfums mais il n'est pas non plus donné pour un 50 ml. Je l'ai trouvé à l'Inno Rue Neuve à - 50%, soit à 28,17 €. Je suis très contente car, s'agissant d'une édition limitée, au moins, j'aurai une petite réserve !
Puis, je suis tombée sur un stand offrant plein de produits de maquillage de marques de supermarché, Clarins, Estée Lauder et même Benefit. Là, mon regard à tout de suite été attiré par des fard crème en soldes à -50%, - 30% et à -10%. Après analyse des différentes teintes disponibles, j'ai jeté mon dévolu sur un de ces fards. Il s'agit de Busy Signal. Il était à 19 € à la base et je l'ai acheté à -50% encore une fois, soit à 9,50 €. Ces fards crème de chez Benefit, je rêvais de les tester depuis des lustres ! Je suis hyper méga giga contente.
Puis, je me suis dit, je vais aller voir aux stands Giorgio Armani et d'autres grandes marques sans grand espoir de découvrir quelque chose. Et là, c'est la claque ! J'ai vu que Giorgio Armani soldait des fards à paupières Eyes to Kill. J'ai comme qui dirait sauté sur les testeurs et j'ai flashé sur deux fards en particulier. Ils n'ont plus quitté ma main à partir de ce moment-là ! J'ai pris le 31 et le 32. Ils étaient tous les deux affichés au prix plein à 31,60 € mais ils se sont affichés à 32,10 € sur mon ticket. Je les ai eu à -30% chacun, soit à 22,47 € l'unité. Quand on sait qu'en France, ils sont vendus à presque 40 €. Mon calcul a été vite fait et je n'ai plus hésité à les acheter car, même avec les 25% de réduction chez Sephora, je n'aurais pas pu les avoir moins chers !

Pour ma part, je pense clairement que mes soldes sont finies. J'ai fait beaucoup d'achats (y compris vestimentaires : plusieurs pyjamas et un gilet) mais finalement je n'ai payé que le gilet. Donc mon budget soldes n'a jamais été aussi bas ! Je suis susceptible de craquer en achetant un gilet trop mignon en vente chez H&M mais non soldé pour le moment mais on verra ça !

Et vous, vous en pensez quoi de ces achats soldesques ? Et vous, vous avez trouvé quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire