mercredi 11 septembre 2013

Ma wishlist du mois de septembre 2013

Bonjour à toutes et à tous,

On est déjà à la mi-septembre bientôt, il est donc temps pour moi de vous présenter ce qui me fait envie en ce mois de septembre, qui est symbole pour moi de la fin de l'été !

  • duo de fards à paupières, teinte Habanera, NARS.
  • fard à paupières, teinte Sable, M.A.C. Cosmetics.
  • rouge à lèvres, teinte Intimidate, M.A.C. Cosmetics.
  • rouge à lèvres, teine Night Romance, Edward Bess.
  • vernis à ongles, teinte Muir Muir On the Wall, O.P.I..
  • vernis à ongles, teinte Lost in Lombard, O.P.I..
Avec l'automne qui approche, j'ai particulièrement envie de rouges à lèvres avec des teintes automnales : Intimidate et Night Romance. Ce sont deux rouges à lèvres rosés qui tirent un peu sur le bois de rose. Le premier est signé M.A.C. : c'est un slimshine ! Autant vous dire qu'il n'est pas si aisé de retrouver ce produit. Pour ce qui est du second, c'est un rouge à lèvres Edward Bess. Je trouve cette teinte absolument superbe ! Malheureusement, on vend cette marque seulement dans de rares e-shop ...

Mes envies se tournent également vers des fards à paupières dans des teintes automnales : si je devais craquer sur certaines teintes, je citerais sans aucun doute le duo Habanera de Nars en tout premier lieu. J'ai déjà vu de vraies merveilles comme maquillage avec ce duo. C'est pour cette raison que je bave dessus depuis des mois ! Une parfaite alliance de brun et de gris ... Par ailleurs, un fard brun me tente particulièrement chez M.A.C. : il s'agit du refill Sable. C'est un brun somptueusement beau.

Quant aux vernis, je retourne tout naturellement vers des teintes que j'affectionne beaucoup en automne : Lost in Lombard et Muir-muir On the Wall sont parfaits pour cette saison. Ces deux vernis de la collection San Francisco d'OPI sont de vrais coups de coeur et ce, depuis la sortie des swatchs !

Et vous, quelles sont vos envies de ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire