samedi 25 mai 2013

Craquage ebay US : round 1.3

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour un petit article haul qui a une saveur un peu particulière. Aujourd'hui, une grande amie (une de mes meilleures amies) bloggueuse et fan de MSF fête son anniversaire aujourd'hui (même si c'est avec 5 jours d'avance). Devinerez-vous de qui il s'agit ?

Autant vous dire que j'ai eu envie de publier cet article aujourd'hui afin de lui dédier ! C'est elle qui m'a passé son amour des MSF. Je suis tombée dedans grâce à elle et maintenant je ne cesse de m'émerveiller devant ces magnifiques petits produits !

Mais maintenant voyons ma petite acquisition ...
La MSF que je me suis offerte provient d'une ancienne édition limitée de chez M.A.C. C'est une collection qui avait remporté du succès : Colour Craft. Elle date de 2009 tout de même. J'aime beaucoup les produits qui y étaient proposés. Cette MSF est une des nombreuses MSF qui en faisaient partie. Vu l'ancienneté de cette collection, je suis très heureuse d'avoir pu malgré tout acquérir ce produit !
Vous voyez l'habituel packaging des MSF. J'adore ce packaging que je trouve sobre, classe et surtout très pratique car votre poudre est accessible d'une simple pression sur le bouton d'ouverture. Vous l'aurez compris je suis conquise.

Ah mais oui, j'oublie l'essentiel. C'est de dire le nom de cette petite merveille ...
Il s'agit de Smooth Merge. Sur Ebay, vous la trouverez très souvent à des prix très élevés. Je suis donc très heureuse d'avoir pu l'acquérir à moindre coût ! C'est une petite merveille.
Comme vous le voyez sur cette photo, cette MSF est composée de trois bandes selon le même schéma que la MSF Warm Blend. Vu que j'ai tendance à avoir un teint cadavérique, nombre de MSF ne sont pas pour moi car elles sont trop foncées mais celle-ci est parfaite. Vous avez une bande rose, rose beaucoup plus foncé et finalement un highlighter un peu rosé.

Les swatches suivront dans un prochain article avec toutes mes msf !

Attention si vous cherchez à l'acquérir, faites bien attention à son apparence car bon nombre de fakes de cette MSF circulent sur Ebay US. Ne vous faites pas avoir !

Et vous, avez-vous Smooth Merge ? La voulez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire