vendredi 1 février 2013

Mes favoris du mois de janvier 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Entre deux corrections d'interros, je vous reviens avec un petit article. Cette fois-ci, je vous présente mes chers favoris ! Ce mois-ci, il y a des produits que je vous ai déjà présenté il y a quelques temps mais aussi des produits que je possède depuis un petit temps mais que j'avais un peu délaissé.

1. Pinceau Kabuki, Make Up For Ever.
Cela doit faire quasi un an que j'ai ce pinceau et je dois dire que, même s'il a un prix, je n'ai jamais regretté de l'avoir acheté. Il est d'une douceur incomparable. C'est pour ça que je l'utilise très souvent pour poudrer mon teint, le fixer avec ma prep+prime ou encore pour estomper mon blush. Vous l'aurez compris, je l'aime tellement que je l'utilise à plein de choses.

2. Mineralize Skinfinish, teinte Medium, M.A.C. Cosmetics.
Ah ma poudre ... Je l'ai depuis plus d'un an maintenant mais je dois dire que je ne poudrais pas toujours mon teint mais ce mois-ci, je l'ai souvent employée et c'est de nouveau un régal de l'employer. Je pense que je devrais l'utiliser quotidiennement. Pour une obscure raison, j'ai des phases comme ça où je suis trop fainéante de me poudrer le teint !

3. Mineralize Skinfinish, teinte Star Wonder, M.A.C. Cosmetics.
C'est THE découverte de l'année 2012 chez M.A.C. je pense. Elle ne me quitte plus depuis que je l'ai ... Je vous en ai déjà parlée donc je n'en dis pas plus.

4. Blush, teinte  Angelic, Tarte Cosmetics.
Depuis que je l'ai reçu pour la Noël, il ne me quitte plus. C'est l'highlight parfait selon moi. Il est couleur champagne, de texture poudre (même si je ne suis pas une phobique des textures crèmes) et il apporte la luminosité que je voulais à mon teint.

5. Blush, teinte Torrid, Nars.
Très souvent, j'utilise en combo ce blush de Nars avec la MSF Star Wonder de chez M.A.C. J'adore l'effet que ça donne. Ce produit a un effet de dingue pour réhausser mon teint. C'est un coup de coeur de la marque et ça me donne envie d'encore craquer chez eux (ô misère lol). Si vous cherchez un blush bonne mine, je vous le conseille.

6. Anti-cernes, teinte NW20, M.A.C. Cosmetics.
C'est LE produit qui ne me lâche plus. La vie de professeur intérimaire signifie des nuits courtes... Autant vous dire que, tout ce mois-ci, ce produit m'a un peu sauvé la vie, histoire de ne pas effrayer mes élèves ... Il n'est pas du tout assèchant. La texture est agréable à travailler. C'est tout ce que je recherche dans un anti-cernes.

7. Paintpot, teinte Indianwood, M.A.C. Cosmetics.
Quand je veux arborer un look neutre, c'est vers ce produit que je me tourne. C'est sans doute mon paintpot préféré. Il est juste sublime. C'est une couleur idéal pour des looks de tous les jours ou tout simplement pour aller travailler. Selon moi, il se suffit à lui-même.

8. Mascara Max' Volume Twist, Nivéa.
Vu que mon précédent mascara a rendu l'âme, je me suis rabattue sur l'autre mascara de la même marque que j'adore également. C'est un mascara trois positions. Donc, je peux à la fois avoir un look naturel, ou effet faux-cils avec ce petit bijou. Il est parfait.

Et vous, quels ont été vos favoris de ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire