mardi 5 février 2013

Ma wishlist du mois de février 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Oh mais on est déjà au début du mois ! Cela veut dire aussi que je viens vous présenter mes envies pour ce mois-ci et, pour cette fois-ci, j'ai des envies de vernis ! J'ai des passages de nail-polish-shopping de folie. En gros, il y a des moments où j'ai envie d'acheter plein de vernis. Et c'est le cas en ce moment !
  • vernis à ongles, teinte Twinkly Love, Kleancolor.
  • vernis à ongles, teinte Bejeweled, KBShimmer.
  • vernis à ongles, teinte Oh Splat !, KBShimmer.
  • aquacream, teinte 11, MAKE UP FOR EVER.
  • écrin 4 couleurs, teinte Attrape-coeur, GUERLAIN.
Alors, ce mois-ci, comme je viens de vous le dire, j'ai envie de vernis à gogo. J'ai une vraie passion pour les vernis à paillettes. J'en possède déjà 15 ... Oui, je sais à ce stade. Ce serait limite que je devrais me faire soigner ... Mais quand on aime, on ne compte pas (que ce soit en argent ou en nombre ...). Donc, j'ai mis dans ma liste du mois 5 vernis à paillettes parmi les 7 ou 8 que j'aimerais encore avoir ! Il y a le célèbre Twinkly Love de chez Kleancolor. Il est très connu en raison de ses coeurs multicolores. Quelques vernis de chez KBShimmer, il y a bien évidemment des vernis à paillettes mais elles n'ont pas des formes spéciales : Bejelewed (vernis bleu à paillettes multicolores), Oh Splat ! (vernis blanc à paillettes multicolores) et Berry Patch (vernis rose à paillettes multicolores). Mais bon, je n'ai pas seulement envie de vernis, soyons sérieux ! J'ai également noter donc un aquacream de chez Make Up For Ever : le 11. C'est un superbe doré ! En maquillage, il y a eu les sorties des nouvelles collections et j'ai complètement buggé sur un écrin 4 couleurs Guerlain, l'attrape-coeur. J'ai juste eu envie de dire "oh mon dieu !!!" quand je l'ai vu ... C'est un superbe quad de fards à paupières dans les tons violets mais il est juste sublime !

Et vous, quelles sont vos envies pour ce mois de février ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire