lundi 17 décembre 2012

TAG : TAG Winterlicious !

Bonsoir à toutes et à tous,

J'avais envie de faire un TAG qui circule pas mal en ce moment sur Youtube : le TAG Winterlicious. Oui, je sais je suis un grand mouton ! Je dois dire qu'il est particulièrement dans l'ambiance, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année.
Mais assez blablaté ...
  • Quel est votre vernis favori de l'hiver ?
Sans nul doute mon Ruby Pumps de chez China Glaze. C'est le vernis que j'ai envie de mettre en hiver et pour la Noël. Un superbe rouge pailletté. Je n'ai jamais trouvé d'équivalent dans une autre marque. Et quand je pense à l'hiver et aux fêtes, c'est le premier vernis qui me vient à l'esprit !
  • Quel est votre baume à lèvres de l'hiver ?
Mon fameux baume à lèvres en stick de chez Algotherm dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. C'est le produit hydratant pour les lèvres qui a changé "ma vie". Il est d'une efficacité imparable !
  • Quel est votre vêtement de l'hiver ?
Mes collants... Oui, c'est con mais, étant une frileuse, je sors rarement sans mes collants en hiver. D'ailleurs, malgré mon état de frileuse, je peux sortir en jupe ou même mini-jupe en hiver à condition d'avoir mes collants. Mais, pour les périodes de grand froid, je vous conseille les collants sous vos paires de jeans ! C'est top !
  • Quel est l'accessoire le plus porté de l'hiver ?
Je vous réponds sans aucun doute mon bonnet. Il s'agit d'un bonnet en tricot de laine grise que mes parents m'avaient offert il y a un ou deux ans de cela. Il tient bien chaud ! Étant sensible des oreilles, c'est mon accessoire indispensable.
  • Quelle est votre bougie préférée de l'hiver ?
Je ne vais pas faire dans l'originale au niveau de la marque ... C'est bien évidemment une Yankee Candles. Pour la senteur, je dirais la Christmas Rose qui, je trouve, sent divinement bon ! Personnellement, je ne suis pas fan des senteurs sucrées comme la Christmas Cookies.
  • Quelle est votre boisson préférée de l'hiver ?
Chocolat Royal sans aucun doute ! Il s'agit d'un chocolat chaud, avec de la chantilly et des vermicelles de chocolat dessus. C'est juste divin !!! Et en plus, ça réchauffe. Que demander de mieux ?
  • Quel est votre film préféré de l'hiver ?
L'étrange Noël de Mr Jack. C'est un film que j'adore et, selon moi, il symbolise particulièrement l'hiver. Je ne suis pas une fan absolue des films d'animation mais ce film est superbe ! Si vous ne le connaissez pas (ce dont je doute ...), allez le voir !
  • Quelle est votre chanson préférée de l'hiver ?
Alors ça va être THE réponse originale ... Il s'agit de "Mon beau sapin" lol Ben oui c'est logique hiver > Noël > Mon beau sapin. C'est la chanson de Noël que j'adore chanter !
  • Quel est votre plat/dessert préféré de l'hiver ?
De la glace et, plus précisément, de la Viennetta, saveur Cappuccino. C'est mon plat ou dessert préféré de l'hiver ! J'aime en manger à toutes les époques de l'année mais surtout en hiver !
  • Quelle est votre décoration de Noël préférée cette année ?
Ce sont mes petites maisons illuminées. J'adore ces choses et j'en fais même la collection. Elles ont certes un coût mais, avec une par an, je ne me ruine pas !
  • Qu'il y a-t-il en haut de votre liste au Père Noël ?
Mon porte-feuille de la gamme gousset de chez Lancel. L'espoir fait vivre ... Si je le reçois, je fais la danse de la victoire lol Je possède déjà le porte-monnaie et j'avoue que le porte-feuille est dans ma liste d'envie depuis un petit temps.
  • Quels sont vos plans pour les fêtes de cette année ?
Ce sera comme tous les ans repas en famille (mes parents, ma soeur et son copain) et, pour le réveillon du Nouvel An, j'ai prévu d'aller voir le feu d'artifice.


Et vous, ce TAG vous plaît ? Alors, faites-le !

Je vous rappelle que jusqu'au 31 décembre, vous pouvez participer à mon concours ICI !

1 commentaire: