jeudi 6 décembre 2012

Remington m'émerveille avec ses nouveautés...

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour avec un article que j'avais hâte de vous faire mais avant de le poster, je voulais tester les produits suffisamment longtemps pour vous donner mon avis dessus.
À la fin du mois de novembre, j'ai été conviée à mon tout premier blogger-event ! Je ne vous dis pas mon excitation et ma joie. Surtout que la marque mise à l'honneur lors de cet événement n'était autre que la célèbre marque d'appareils pour coiffeurs et autres hair-addicts, Remington. Personnellement, je connais cette marque depuis mon enfance vu que mon grand-père était coiffeur et je dois dire qu'elle ne m'a jamais déçue. Je suis donc partie à cette superbe soirée assez confiante.

Lors de cette soirée, les nouveautés nous ont été présentées par Sabin Mom, la marketing manager de Remington Benelux.
source : Page Facebook Peppermint-BXL
Mais l'autre invité de marque était sans doute Corné Nels. Il s'agit d'un coiffeur de renom et surtout un coiffeur de stars ! Son équipe composée d'une coiffeuse et de maquilleuses et lui nous ont chouchoutées après la présentation de Sabine Mom.
source : Page Facebook Peppermint-BXL
Mais bon assez parlé de mon amour pour cette marque ... Voyons plutôt ce que Remington nous a réservé comme petites nouveautés !
source : Page Facebook Remington België
À cette soirée, trois nouveautés nous ont donc été présentées et plus précisément trois lisseurs issus de trois gammes différentes.

Le premier est le Shine Therapy. Il est muni de deux plaques avec un revêtement Advanced Ceramic qui sont infusées de la célèbre huile d'argan dont on vante partout les mérites. Les effets de cette huile est "actionnée" quand les plaques sont chauffées et déposés sur vos cheveux lors du passage du lisseur.
J'ai pu directement testé l'effet de cette appareil lors de la soirée... 
source : Page Facebook Peppermint-BXL
Je pense que de longs discours sont moins parlants que des photos. Donc je laisse place à la preuve en image !

Avant
source : Page Facebook Remington België
Pour tester ce type d'appareils et voir si l'efficacité est réelle, rien de tel que des cheveux comme les miens après avoir supporté l'humidité ambiante d'une ville telle que Bruxelles en une fin du mois de novembre...

Après...
source : Page Facebook Remington België
Incroyable n'est-ce pas ?! Je n'ai jamais eu les cheveux aussi lisses et brillants que lorsqu'un ami avait testé le GHD sur moi ! L'effet que vous obtiendrez donc avec ce lisseur haute performance est un lissage propre et net dès le premier passage, en plus de la brillance que vous donne l'utilisation d'un soin à l'huile d'argan !

Ce que j'ai également apprécié dans cette appareil est que la température est réglable. Moi qui ai des cheveux qui supportent moyennement bien les chaleurs trop fortes, je peux ainsi le mettre sur une chaleur moyenne. La chaleur maximale de ce styler est de 230° mais, personnellement, je le règle entre 180° et 200°. Si c'est un lisseur avant tout, sachez tout de même qu'il est nickel pour réaliser de belles boucles (grâce à ses bords arrondis) et elles tiennent très bien !

Parlons maintenant du prix... Ce styler coûte 59,99 €. Il ne coûte donc pas plus cher qu'un lisseur d'une autre marque pour un résultat bien meilleur selon moi ! Je ne peux donc que vous le conseillez tant au niveau du prix qu'au niveau du résultat.

Le second lisseur est le Keratin Therapy Pro. Il est également muni de deux plaques avec un revêtement Advanced Ceramic qui sont imprégnées de kératine. Je pense que je ne dois plus vous présenter les vertus de cette élément tellement les marques de soins capillaires vous bombardent de produits à la kératine ! À l'intérieur de ces deux plaques, se trouve un capteur thermo-protecteur. Ainsi, au passage du lisseur, la kératine se dépose sur vos cheveux, ce qui permet d'apporter à votre chevelure 57 % de protection en plus... Cet appareil peut s'avérer salutaire pour les personnes ayant les cheveux cassants et abîmés. 
Après utilisation de ce produit, le résultat est similaire à celui du Shine Therapy. Si ce n'est qu'en plus de la brillance et du résultat propre et net, ce lisseur vous donne la sensation d'avoir des cheveux en pleine santé et d'une douceur incomparable. J'ai vu une réelle amélioration sur ma chevelure qui a tendance à être cassante !

La température de cet appareil est également réglable : entre 160° et 230°. Le gros avantage de cet appareil pour les distraites est sans doute qu'il s'éteint automatiquement si vous ne l'employez pas au bout d'une heure. Et décidément, Remington a pensé à tout car une pochette luxueuse thermo-résistante est fournie dans la boîte !
Ce lisseur coûte 79,99 . Certes, c'est un peu plus cher que les lisseurs de base mais on ne peut pas réellement comparer ces lisseurs à celui-ci qui fournit un soin en même temps.

Dans cette gamme, il n'y a pas que le lisseur. Ainsi, vous pourez également retrouver une brosse chauffante (CB65A45) au prix de 34,99 € ; un fer à boucler (Ci8319) au prix de 39,99 € et un sèche-cheveux (AC8000) au prix de 49,99 €. Je n'ai pu tester que le lisseur. Je ne vous parlerai donc pas des autres produits dans cet article. Toutefois, je ne doute pas que ces appareils soient très bons vu que je n'ai jamais eu à me plaindre d'un quelconque appareil de la marque Remington !

Et finalement, le troisième et dernier lisseur est le Wet2Straight. Il est muni de deux plaques céramiques qui sont infusées de micro-ingrédients anti-statiques. Si vous êtes du genre pressée le matin, que vous vous douchez le matin et non le soir, ce styler est sans aucun doute fait pour vous. Alors que les deux autres lisseurs sont faits pour être utilisés sur cheveux secs, celui-ci l'est sur cheveux mouillés.
Le résultat est d'ailleurs impressionnant. Vous avez l'impression qu'une machine à vapeur passe sur vos cheveux ! Mais no stress... Cela n'abîme aucunement vos cheveux ! Le surplus d'eau contenu dans vos cheveux est en fait évacué par les ouvertures de ventilation des plaques, ce qui cause cette effet "vapeur d'eau". Ceci permet par ailleurs de maintenir l'hydratation de vos cheveux !

La température de cet appareil est également réglable : entre 150° et 230°. Le gros avantage de cet appareil pour les distraites est sans doute qu'il s'éteint automatiquement si vous ne l'employez pas au bout d'une heure.

Ce lisseur coûte 49,99 €. Ce lisseur coûte donc autant que n'importe quel lisseur entrée de gamme. À en juger par le test effectué lors de la soirée, le résultats est assez bluffant.

En conclusion ...

En somme, vous l'aurez compris, ces appareils m'ont complètement bluffée ! Je ne peux que vous conseiller l'achat d'un lisseur Remington si vous comptez acheter votre premier lisseur ou si vous devez vous en racheter un. 

Personnellement, j'ai toujours pensé que certes, les GHD font leur boulot mais mettre 150 € pour ce travail est peut-être un peu trop cher payé ! Si vous n'avez pas le budget pour un GHD, sachez que le Shine Therapy de Remington vous procurera le même résultat pour 100 € de moins...

Si vous désirez vous procurer un de ces lisseurs ou autres appareils de la gamme Keratin, sachez qu'ils sont en vente chez Carrefour ou encore chez Collishop ainsi que sur des sites internet tels qu'Amazon.fr. Pour les françaises qui me lisent, sachez que vous pourrez retrouver ces produits chez Darty, Carrefour et Boulanger entre autres !

Certes, je peux paraître ne jurer que par cette marque mais personnellement, je possède des appareils de cette marque depuis des années et je peux vous assurer que ce sont des appareils qui apportent un résultat impeccable et, de plus, ils vieillissent très bien !

Si mes propos ne vous ont pas convaincus sur l'efficacité de ces différents produits, je vous invite à aller visiter la page Facebook de Remington-Belgique. Vous observerez les résultats de vous-mêmes ICI.

Et vous, succomberez-vous aux nouveautés Remington ?

1 commentaire:

  1. J'ai récemment acheter le fer à lisser Keratin Therapy Pro, son prix en vaut franchement la peine. Je l'ai testé sur ma mère j'ai passé 2 fois sur une mèche et hop tout lisse tout beau ! Je le recommande vivement ! Bravo Remington

    RépondreSupprimer