samedi 1 décembre 2012

Mes favoris du mois de novembre

Bonjour à toutes et à tous,

On est déjà début du mois de décembre. C'est incroyable comme ce mois de novembre est passé vite de mon côté. Mais, avant de débuter à fond ce mois, j'avais envie de vous présenter quelques produits que j'ai particulièrement utilisés ce mois-ci.
1. Prisme Quatuor Prisme, teinte Kakhi Egérie, GIVENCHY.
Ce mois-ci, je n'avais pas beaucoup de temps pour me maquiller le matin loin de là. J'ai donc opté pour une solution rapide et efficace pour mettre en valeur mes yeux verts. Une des couleurs de ce quatuor est un splendide doré pétillant. Une fois appliqué sur mes paupières, le vert de mes yeux ressortait encore plus.

2. anti-cernes Select Moisturcover, M.A.C. Cosmetics.
Le mois de novembre a rimé pour ma part avec tests, entretiens d'embauche, etc... Autant vous dire que n'étant plus habituée à me lever super tôt, j'ai eu du mal. Je ne vous dis pas les cernes que je me tapais ... Mais se ramener à ce genre d'"événements" avec une tête à faire peur, ce n'est pas trop recommandé. Donc, l'anti-cernes de M.A.C. m'a réellement sauvé la vie. Je l'avais déjà adopté précédemment mais là, c'est totalement le cas !

3. blush mineralize, teinte Warm Soul, M.A.C. Cosmetics.
Qui dit approche du grand froid, dit teint cadavérique dans mon cas. Et c'est là qu'on est content d'avoir un produit tel que Warm Soul dans sa collection. Ce blush donne un teint bonne mine quelque soit la saison et les novices en maquillage l'adoreront car il n'y a pas moyen de se louper avec ce blush ! C'est réellement un indispensable que je pourrais vous citer tous les mois.

4. baume à lèvres, ALGOTHERM.
Autant le mois passé, ce fut déjà un de mes chouchous, autant ce mois-ci il était vraiment nécessaire avec les températures de plus en plus basses ... C'est bien un des seuls baumes à lèvres en stick que je connaisse qui ne me dessèche pas les lèvres ... Adieu Labello, Bonjour Algotherm !

5. mascara Max Volume Pro, NIVEA.
Quand on est pressé, on se maquille en un temps record ! Je vous parlais de mon fameu quatuor. Ma deuxième étape indispensable niveau maquillage fut le mascara et ce mois-ci a été le mois du Max Volume Pro. C'est encore et toujours un mascara Nivéa. Décidément ce sont mes chouchous ! Il apporte courbe et volume à mes cils. J'en suis entièrement satisfaite. À moi, les cils de folie !

Et vous, quels ont été vos produits chouchou ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire