dimanche 23 décembre 2012

Fix +, Fixe-moi ça ...

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous reviens aujourd'hui avec une petite revue et, en plus, d'un produit que j'utilise particulièrement ce mois-ci ! Il s'agit du Fix + de chez M.A.C. C'est un produit que j'ai mis un peu de temps à acheter car j'avais peur que ça soit une fausse bonne affaire et, bon, tout le monde le sait : chez M.A.C., le moindre produit est quand même un investissement.
Le Fix + est une brume fixante qui a diverses propriétés. Vous pouvez la retrouver en version voyage (pour un peu plus de 10 €) et en version 100 ml (au prix de 16,5 €).

Mais avant d'aller plus loin, voyons ce que dit la marque de ce produit :
Pour raffraîchir la peau ou ajouter la touche finale à votre maquillage, cette brume d'eau à base de vitamines et de minéraux contient un mélange apaisant de thé vert, de camomille et de concombre. Parfum frais de cèdre du japon.

Cet été, quand la température atteignait des sommets, ce produit m'a un peu sauvé la vie ! Il est indéniable que ce produit a des vertus raffraîchissantes qui fonctionnent vraiment ! Que ce soit en été ou en hiver, j'ai un problème récurrent. Ma peau mixte et réactive (oui, je sais ! Quelle chance j'ai lol) me tiraille énormément malgré que j'applique une crème hydratante. Le Fix + a été  une réelle découverte pour moi car ce produit soulage les tiraillements de ma peau instantanément !

La seconde utilisation que je fais de ce produit est pour faire poper mon maquillage. Certes, le site ne renseigne pas cet usage mais c'est sans nul doute pour ça que j'apprécie autant ce produit. Il m'arrive d'être déçu de la pigmentation de certains fards malgré l'utilisation d'une base style paintpot pour les faire ressortir un peu plus. Un coup de Fix + sur votre pinceau et là, c'est le rêve. Autant vous dire que ce produit est réellement devenu un allié pour moi, que ce soit pour les fards à paupières mais aussi pour les pigments.

En ce qui concerne une quelconque vertu fixante, je n'ai pas vu de grand changement avec ou sans. Donc, je ne sais pas si on pourrait réellement parler de brume fixante. Notez quand même que la marque, à part sur son site, ne fait aucunement mention de cette vertu sur l'emballage du produit, etc...

En d'autres termes, je conseillerais à tout prix ce produit aux personnes qui ont des fards dont la pigmentation laisse parfois à désirer et qui voudraient quand même en avoir un rendu optimum, aux personnes qui adorent travailler les pigments et à celles qui ont ce petit souci de tiraillement.

Personnellement, malgré le prix de cette brume, je pense qu'une fois mon flacon fini, je la rachèterai sans hésiter car c'est réellement un produit qui est efficace pour l'utilisation dont j'ai besoin et c'est surtout un réel plaisir de l'employer !

Alors, et vous ? Avez-vous déjà succombé à ce produit M.A.C. ? Succomberez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire