lundi 18 juin 2012

Moi aussi je lashblast mes cils

Salut à toutes,

Aujourd"hui, j'avais envie de vous donner mon avis sur une marque dont on entend parler sur la toile depuis des lustres mais les avis sont mitigés : les unes les détestent, les autres l'adorent et lui vouent quasiment un culte : je parle des mascaras de la marque Covergirl.

En Belgique, il est assez simple de se procurer cette marque vu qu'elle est en vente dans les Delhaize. Dans celui qui est proche de chez moi, ils ne vendent pas le lashblast volume (avec son packaging orange si connu). Mais ils proposent le mascara "lashbastlength" de Covergirl.
 Ce mascara, dans son joli packaging jaune canari, promet d'allonger vos cils. Il n'existe qu'en teinte brun-noir. Il s'agit donc d'un brun foncé. Si vous recherchez un effet très naturel comme on peut l'avoir avec un mascara brun foncé, vous ne serez pas déçues !
La brosse est en silicone. J'adore ce type de brosse qui attrape tous les cils d'un coup. En plus, je trouve que ce type de brosse confère un utilisage très doux au produit !

Mais qu'est-ce que je pense réellement de ce mascara ? Selon moi, ce mascara est vraiment top si vous ne recherchez pas du volume. Le but de ce mascara est d'apporter de la longueur à vos cils. Depuis mon plus jeune âge, j'ai des cils longs mais ce mascara réussit tout de même à m'apporter encore plus de longueur. Ce que j'ai apprécié dans ce mascara en plus, c'est que la brosse ne fait pas de paquets au niveau de mes cils. Or, c'est ce qui arrive fréquemment. Vous aurez compris ce produit est un top !

S'il y a une chose que Covergirl devrait améliorer pour ce mascara, c'est le choix de couleurs. Je trouve ça dommage que les adeptes du mascara noir ne soient pas satisfaites avec le lashblastlength. Certes, le brun est foncé mais moi qui adore les mascaras noir charbon, je ne l'utilisais que quand j'avais envie d'un effet très naturel.

Et vous, que pensez-vous des mascaras Covergirl ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire